Votre chéri(e) vous a demandé en mariage et vous lui avez répondu un « oui » ému, les yeux embués et la voix tremblotante.
Ca y est, les préparatifs de votre grand jour sont officiellement lancés ! Novice en la matière, votre premier réflexe est de feuilleter les magazines dédiés, de parcourir les blogs mariage et de créer votre compte Pinterest. En un rien de temps, vous vous êtes créé un véritable carnet riche en inspirations variées… Voici aujourd’hui le temps pour vous de trouver les prestataires qui feront de votre mariage un jour unique et inoubliable. En effet, bien choisir ses prestataires, c’est l’assurance d’une organisation paisible. Face à la masse d’informations, la chose se complique alors… Comment trouver les bons ? Melle Dragée vous y aide aujourd’hui en venant vous parler d’un bien joli projet : We Love, Créateurs de Bonheur.
We Love, une team de prestataires de qualité
Derrière We Love se cache l’envie de réunir des talents, des artisans du mariage, autour de projets communs. We Love, Créateurs de Bonheur, est une team de prestataires professionnels, passionnés et créatifs dans le Sud de la France (Montpellier, Béziers, Nîmes, Pézenas, Alès, Carcassonne, Narbonne, Arles, Avignon, Nice, Cannes, Gap…) Dans l’équipe, vous pouvez déjà trouver, entre autres : une organisatrice de mariages, une artisan fleuriste, des photographes, un vidéaste, une pâtissière en évènementiel, des maquilleurs et coiffeuses, un barbier, une maison de robes de mariée et une de costumes pour messiers, des musiciens, un Dj, une créatrice de papeterie, une dénicheuse de champagnes d’exception, un foodtruck… et bien sûr, le Palais des Dragées ! We Love, Créateurs de Bonheur, c’est déjà : un site Internet (www.welovemariage.com) qui vous explique en détail le concept et qui vous dresse le portrait de chacun ; un blog lié où chaque semaine les différents prestataires welovers partageront avec vous des conseils, des tendances et des coups de cœur ; une page facebook (www.facebook.com/welovemariage) ; et tout plein de beaux projets en cours dont Melle Dragée vous parlera très très bientôt !