Le baptême de votre enfant approche, c’est le moment de choisir le contenant à dragées. Et ce n’est pas une mince affaire. Du ballotin traditionnel aux nouveaux contenants tendances, le choix risque d’être cornélien…

Le vêtement à dragées

Il faut dire qu’on trouve aujourd’hui toutes sortes de ballotins et vous n’aurez que l’embarras du choix. Mais il en est un qui fait sensation en ce moment, c’est le vêtement à dragées. Des chics, tendances ou coutures, il y en a pour tous les goûts. En tissu coloré, rayé, uni ou à pois, le ballotin vêtement est la star des baptêmes. Pour les garçons comme pour les filles. Mais celle qui remporte tous les suffrages, c’est la petite robe posée sur son cintre.
SONY DSC

Un ballotin très girly

Cette petite robe d’environ dix centimètres de hauteur peut contenir une dizaine de dragées. Jouez sur les tons, les matières ou la coupe et n’hésitez pas à l’assortir aux fleurs et à la décoration de la salle. Elle est tellement craquante que tout le monde va l’adorer. Et pour couronner le tout, elle est livrée sur un adorable petit cintre ! On imagine d’ici la joie d’offrir et de recevoir ce charmant contenant à dragées.

Mise en scène ou décoration de table ?

Retrouvez votre âme de petite fille et soyez créative. Pour mettre en valeur la petite robe à dragées, il existe différents présentoirs, de l’armoire à poupées aux mini-cordes à linge. Optez pour une mise en scène très tendance, installez les petites robes dans la salle de réception ou en guise de centre de table. Vous pouvez aussi la suspendre sur son cintre au verre de chaque invité. N’hésitez plus, accessoirisez le baptême de votre petite fille avec cette adorable robe à dragées.