Mon premier c’est plaisir…
La dragée, c’est avant tout une délectation unique ! Des saveurs qui depuis leur premier baptême (il y a plusieurs siècles déjà !) ont eu le temps de s’ajuster à des notes parfaites et étonnantes. On connaît bien sûr la dragée-amande, un classique toujours chic, fin ou corsé… Un régal intemporel pour cette confiserie de luxe que l’on retrouve sur nos tables de cérémonie.
Sachez néanmoins que dames dragées sont quelque peu aventurières et sont sorties des sentiers battus pour se plonger dans des saveurs inédites, parfois même un tantinet osées !
Mon deuxième de la saveur…
Dames dragées nous offrent des mélanges aux saveurs les plus variées et font subir à nos papilles gustatives une véritable révolution de félicité… Amandes grillées et Gianduja (chocolat au lait et pâte de noisette), chocolat lait caramel au croustillant de nougatine, amandes grillées et dragée chocolat capuccino pur arabica, suave ou corsé ou délicieux Duo caramel à la fleur de sel et nougatine… Dames dragées sont sans pitié !!!
Mon troisième de la couleur…
Un plaisir pour le palais, mais aussi pour les yeux qui se délectent devant ces véritables œuvres d’art aux tons « olives de garrigues » un esprit gustatif côté sud de la France, châtaigne un aspect plus naturel, gris granite fait ressortir une note contemporaine , noir et or le comble du chic… Elles se font désirer avec leurs couleurs fardées, ardentes et bariolées… Elles nous en ont voir, littéralement, de toutes les couleurs…
Et mon tout c’est une « star » !
Elles sont en forme les dragées ! Tenue de gala toujours chic, en forme de cœur, de galets originaux et gourmands… elles se métamorphosent à souhait et changent, selon leurs aventures, leur allure ! Elles nous transportent tout simplement dans un autre monde ! Celui de la gourmandise et des fins gourmets.
Sans façon, une star!!!